J’ai découvert Kenneur…

Kenneur.net
Hello, tokpa people, are you ok ? Je suppose que oui, sinon vous ne seriez pas venus sur mon blog, kiak. De quoi allons-nous parler aujourd’hui ? Suspens …. Je vous vois déjà en train vous posant mille questions, un peu comme dans les films, lol. Nanda quoi, no l’homme pour moi.
On parle de kens today, les kens, rien que les kens.
Fien fien fien fien, vous vous attendez à quoi ? Que je vous dise que je me marie ? Gnark gnark gnark … patientez, c’est en cours.
La découverte
Logo Kenneur
Kenneur.net que j’ai découvert il y a plus de 09 mois, est un site sur lequel vous pouvez poster des choses que vous voulez vendre ou achetez des choses qui vous intéressent. C’est le nom spécial qui a attiré mon attention : Kenneur. En bonne Tokpater je me suis rendue sur le site et j’ai vu, vu de mes grands yeux que c’était un site de vente et d’achat. Site sur lequel on peut poster gratuitement des annonces et même créer votre boutique virtuelles dessus sans avoir à payer quoi que ce soit. Le fait de pouvoir poster sans y être inscrit m’a plu. +1 pour Kenneur.
La force de Kenneur.net
Je vois beaucoup derrière leurs écrans dire :  » mais ahi ? Nanda même n’a plus rien à dire hein, » gbaa c’est là que je sors ma dernière arme, un peu comme Olivia Pope dans Scandal.
Erreur, vous faites erreur de dire ça parce que Kenneur a un atout, un truc que les autres plateformes qu’on connait ici n’ont pas : Kenneur, prend d’autres pays en compte. Lol j’ai fermé votre bouche, désormais appelez-moi : Nanda Olivia Pope, ok ?
Le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Gabon, la Guinée équatoriale, le Mali, le Niger, la République Centrafricaine, la République du Congo, le Sénégal, le Tchad et enfin le Togo (kôssô, kôsso, un peu d’eau pour moi) sont désormais présents sur la plateforme.
Interface Kenneur
Ce qui donne :
  • De la visibilité à ce que vous publiez
  • Possibilité d’acheter un article qui vous intéresse hors du pays
Mais ce n’est pas tout, avez kenneur.net vous pouvez aussi créer des alertes email pour recevoir des annonces sur un produit que vous cherchez.
En plus de cela il y a possibilité de chatter avec les annonceurs en ligne pour négocier directement le prix d’un ken. Avec plus de 5700 annonces à ce jour, on peut dire que c’est un géant qui naît.Alors, c’est super non ?
Allez, c’était la découverte du jour, sur ce : « orovoir »
You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

5 Responses to J’ai découvert Kenneur…

Laisser un commentaire

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Linkedin